Afficher cette page en : Français Néerlandais
  RECHERCHER
 pour les Consommateurs
Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire
Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550
Accueil Consommateurs  > Rappels de produits > Rappel de Sorescol Services SA

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Rappel de produit
Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 24.01.2020
24/01/2020
Rappel de Sorescol Services SA
Produit : Huile de sésame rôtie OH AIK GUAN 360ml.
Problématique : teneur trop élevée en HAP (hydrocarbures aromatiques polycycliques) – dépassement de la norme.



SORESCOL SERVICES SA demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin le produit ci-dessous.


Info produit :

Nom : HUILE SESAME ROTIE OH AIK GUAN 360ml
Marque : HEUSCHEN & SCHROUFF
A consommer jusqu'au : 12/03/2022
Poids : 360 ml
Problématique : teneur trop élevée en HAP (hydrocarbures aromatiques polycycliques) – dépassement de la norme


Le produit a été vendu via Sorescol (40, Rue F. Léon Bruyerre, 6041 Gosselies)


En collaboration avec l’AFSCA, SORESCOL SERVICES SA a décidé de retirer ces produits du marché et de les rappeler auprès des consommateurs en raison d’une teneur trop élevée en HAP (hydrocarbures aromatiques polycycliques).

Entre-temps, SORESCOL SERVICES SA a déjà retiré des rayons tous les produits concernés. Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit de ne pas le consommer. Les clients ont la possibilité de rapporter le produit en question au point de vente où ils l’ont acheté. Le remboursement de chaque article concerné est garanti.

Les autres produits du même assortiment ne sont pas concernés et peuvent donc être consommés en toute sécurité. SORESCOL SERVICES SA tient à s’excuser pour les désagréments occasionnés.


Conseils et informations destinés aux consommateurs :

Que faire si vous avez déjà acheté le produit ?
Ne consommez pas le produit et ramenez-le chez SORESCOL SERVICES SA. Les produits vous seront remboursés.

Pour de plus amples informations, les clients peuvent s'adresser à notre service Clients au numéro +32 (0)71 347 380.

Contact pour la presse :
Nicolas THERY – Quality Manager SORESCOL SERVICES SA
Tél. : +32 (0)71 347 380 – E-mail : nicolas.thery@sorescol.com



Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à la Newsletter « Consommateurs – Rappels de produits et avertissements »

Notre mission est de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de nos aliments, afin de protéger la santé des hommes, des animaux et des plantes.
Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Copyright © 2002- AFSCA-FAVV. Tous droits réservés.   |   Extranet