Rappel de produit
10/12/2020
Rappel de la société Albert Heijn
Produit : Jos Poell - flatbread figues et graines (sésame).
Problématique : teneur trop élevée en résidus de produits phytopharmaceutiques (oxyde d'éthylène) sur les graines de sésame.
En accord avec l’AFSCA, Albert Heijn retire de la vente plusieurs produits au sésame et les rappelle auprès des consommateurs.
Raison du problème : niveau trop élevé de résidus de produits phytopharmaceutiques sur les graines de sésame (oxyde d'éthylène).
Albert Heijn demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté. Le produit y sera remboursé ou échangé.
Description du produit
PRODUIT : Jos Poell flatbread figues et graines ‘vijgen en zaden’ (sésame)
DDM : 07-2021
PERIODE DE VENTE : 06-11-2020 JUSQU’AU
8-12-2020
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Albert Heijn via le 0800 777 05.
Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à la Newsletter « Consommateurs – Rappels de produits et avertissements » |
|

Notre mission est de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de nos aliments, afin de protéger la santé des hommes, des animaux et des plantes.
|