Communication (22/01/2020) Nous suivre sur TwitterNous suivre sur Facebook

L’AFSCA vous donne rendez-vous au salon « Saveurs et Métiers » qui aura lieu à Namur expo du 26 au 28 janvier 2020

Nous vous donnons une nouvelle fois rendez-vous au salon Saveurs et Métiers ! Ce salon destiné aux professionnels des métiers de la bouche (boulangers, glaciers, chocolatiers, bouchers, crèmerie, traiteurs, boissons artisanales… ) a lieu cette année du 26 au 28 janvier à Namur expo.

L’AFSCA est un acteur incontournable pour les artisans des métiers de la bouche, c’est pourquoi la cellule de vulgarisation et d’accompagnement sera présente chaque jour pour répondre aux questions, distribuer des guides d’autocontrôle, …

De nombreuses conférences gratuites sont également au programme du salon Saveurs & Métiers, dont 3 conférences de l’AFSCA ciblant les boulangeries, les boucheries et les crèmeries. Nous y parlerons de l’hygiène, des allergènes et des questions fréquemment posées à la cellule de vulgarisation (emballages des clients soucieux de réduire leurs déchets et les produits d’entretien « home made »).

Programme des conférences de l’AFSCA

• Lundi 27 janvier de 11h à 11h45 : UN CONTRÔLE AFSCA EN TOUTE SÉRÉNITÉ DANS MA BOUCHERIE : l’hygiène, les allergènes, l’usage de récipients des clients …
  • Lundi 27 janvier de 13h à 13h45 : LE B.A.-BA EN BOULANGERIE : hygiène, gestion et communication sur les allergènes
  • Mardi 28 janvier de 13h à 13h45 : QUELQUES CONSEILS DE L’AFSCA POUR MA CRÈMERIE : quelles sont les règles d’hygiène ? Quelles informations donner à mes clients concernant les fromages ?

Entrées gratuites

L’AFSCA vous invite à Saveurs & Métiers ! Pour bénéficier de vos entrées gratuites, inscrivez-vous via ce lien.

Au moment de l’inscription, le code d’enregistrement est déjà préinscrit, vous pouvez déjà passer à l’étape suivante. Si vous ne disposez pas de numéro de TVA vous pouvez taper « 0 » et l’inscription sera valide.

Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 22.01.2020    |   Haut de la page